NOUS APPROCHONS CHAQUE PROJET DE MANIÈRE PERSONNALISÉE

Nous choisissons les outils les mieux adaptés à votre
étude et vous accompagnons dans leur utilisation

Les enregistrements

  • L’enregistrement est fourni au format MP4 (lien cloud à consulter) dans les heures qui suivent la réunion.
  • Pas d’enregistrement possible de la part des intervenants dans l’application.

Les répondants

  • Les répondants sont testés pendant une dizaine de minutes individuellement au niveau opérationnel la veille de l’événement vidéo. Nous apportons une solution technique si nécessaire.
  • Au début de la réunion, nous demandons aux répondants de donner leur accord pour l’utilisation de la vidéo. Cet accord fait partie intégrante de l’enregistrement.
  • La connexion pour tout le monde se fait à travers un lien protégé par mot de passe.

La retranscription

  • La retranscription se fait en simultané comme pour une réunion traditionnelle
  • La retranscription peut avoir lieu directement sur base de la traduction.

 

Les modérateurs

  • Les modérateurs reçoivent une formation gratuite pour un usage optimal de la plate forme
    • Partage d’écran,
    • Partage de son et de video
    • Chat avec l’ensemble des intervenants ou encore un groupe de personnes
  • L’accessibilité à la réunion se fait soit via une application propriétaire, soit via navigateur (IE ou Chrome)
  • Outil de briefing pour les modérateurs sur base d’un entretien “live”

Support technique

Au moment du lancement de l’interview ou du groupe, et pendant toute la durée de l’entretien ou de la réunion, un support technique (un de nos collaborateur) est à vos côtés pour intervenir à tout moment.

Le client

  • Accessibilité pour un nombre illimité de personnes en suivi
  • Le visage des répondants qui s’expriment sont automatiquement mis en avant, ce qui permet de les suivre de manière très précise au niveau des expressions.
  • Traduction simultanée en plusieurs langues (chaque client choisit sa langue)
  • Accès via internet, donc pas de souci de blocage au niveau de firewall de grandes entreprises.

    • NB : Un client qui serait obligé d’utiliser Skype entreprise peut intégrer notre solution facilement.
  • Communication par chat avec le modérateur